Un animal heureux

, dans Mer et océan

Je crois qu'aujourd'hui nous avons fait un heureux.

Elko a profité de ce beau temps de fin d'après-midi pour aller courir comme un dératé sur la plage tout en n'oubliant pas de se jeter dans l'eau.

 

Une sorte de grosse saucisse flottante :D

 

Balade dominicale

Le plan initial du pique-nique du midi ayant été annulé en raison d'un temps anormalement gris, nous nous sommes rabattus sur une balade de fin de journée sous un soleil qui, pour ce début d'avril, commence gentillement à chauffer la peau :)

 

Le chien étant de la partie pour cette sortie, il était nécessaire de lui trouver un endroit où il puisse se défouler. Sachant qu'il aime bien l'eau, le cap a été mis vers la presqu'île de Quiberon.

 

Entre la côte sauvage et l'isthme de Penthièvre

Après un premier arrêt sur la côte sauvage où le vent était assez frais, nous sommes remontés vers l'isthme avec la grande plage de Penthièvre, idéal en fin de dimanche pour lâcher le fauve.

Il n'est pas toujours simple de trouver des plages libres pour laisser les chiens gambader librement malheureusement ...

 

En cette fin de journée, il y avait simplement PERSONNE. Il a bien profité de l'eau bien fraîche sous l'oeil ravi de sa môman.

 

What else George ? :)