Rochefort-en-Terre à noël

, dans Fêtes

Après un essai de sortie photos à Rochefort-en-Terre soldé par un échec cuisant en raison d'un brouillard à couper au couteau et d'une foule hallucinante, j'ai finalement réussi à faire une autre séance pour les décorations de noël du plus beau village de France 2016. Tout un programme ...

 

Conseil suite au premier échec

Clairement, si vous souhaitez aller trainer vos guêtres jusqu'à ce petit et joli village, ne faites pas comme nous, n'allez pas dans ce lieu un dimanche soir, le dernier weekend avant Noël...Malgré le froid et le temps moisi, la foule était dense !

Ce n'était vraiment pas agréable, impossible de faire des photos (il y a toujours un gland pour faire coucou à l'appareil -_-'), impossible de caler le trépied... bref JAMAIS refaire cette erreur :)

 

Avec l'élection du plus beau village, cela a dû accentuer la masse de curieux pendant les fêtes. Vous me direz, cela s'est terminé à 6 autour d'un verre de vin chaud, c'était tout de même bien agréable :D

 

 

Le calme de l'entre-deux réveillons

Cette fois, un jeudi soir, entre noël et le nouvel an, c'était parfait : très peu de gens, un très bon temps mais un froid ... j'ai perdu des orteils.

Mais ça valait le coup :)

 

Et on a refait le verre de vin chaud bien évidemment !

 

A refaire l'an prochain ou alors trouver un autre village un peu original pour faire des photos différentes.

 

Localisation : Rochefort-en-terre