Difficile à prendre en photo, les aquariums sont pourtant une source d'inspiration, de beauté quasiment sans limite pour peu que les bacs soient bien designés et possèdent une faune et une flore diversifiées.
Il y des plaisirs simples. Ces petits moments qu'il faut impérativement ne jamais cesser de cueillir quand ils se présentent.Sentir l'odeur des roses de son jardin, ou plutôt de son balcon dans le cas présent, est toujours un moment agréable.
Bien commencer son weekend : faire le tour d'un étang et chercher des petits animaux à prendre en photo :)Petit plaisir du matin que de se promener, seul, sans bruit sauf celui des mélodies des grenouilles, et les chants d'oiseaux.
Le confinement étant terminé, il est plus simple d'aller faire des petites sorties photos.C'est donc l'occasion de tester le nouvel objectif dont j'ai fait l'acquisition dernièrement pour m'ouvrir de nouvelles possibilités, notamment la macrophotographie.
Enfin un peu de lumière et de soleil un dimanche après-midi ! Après une semaine compliquée, c'était l'occasion de mettre le nez dehors et de voir les prémices d'un printemps prochain.
Première sortie photo automnale de cette fin d'année 2017.Un temps idéal cet après-midi : température fraiche mais agréable, du soleil, peu de nuages ... bref, un vrai temps de balade d'automne/hiver !
Petit focus sur un paon bleu pris à Branféré.Je ne connais rien de la reproduction des paons, mais vu le nombre qui s'amusaient à faire la roue, on peut imaginer que la saison des accouplements est proche !
Retour aux sources le weekend dernier ! J'en ai profité pour faire des photos des NOMBREUSES fleurs que mes parents plantent sur tout le terrain qui entoure la maison.